"Répétitions" Le pavillon est la pièce centrale de l’exposition. La vidéo « répétition » est plus qu’un « making off » elle est partie intégrante de l’œuvre, son reflet ironique et troublant. Nous basculons dans une autre échelle et la mise en abyme se poursuit jusqu’à la pirouette finale : la destruction de l’œuvre et de nos repères. Vidéo réalisée à "la galerie de Talant"